Erozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erozia Serveur Minecraft , Crack ON et Premium Aussi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature modérateur Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZkenPvP




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Aquitaine

candidature modérateur Test  Empty
MessageSujet: candidature modérateur Test    candidature modérateur Test  EmptySam 25 Mar - 10:08

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Quentin j'ai 13 ans je suis en 4 éme et je viens du département des landes (plus précisément Saint Vincent de Tyrosse).Dans la vie je suis quelqu'un de très patient (je supporte mrvesa au quotidien) mais aussi quelqu'un très gentil, je pratique comme activité sportive du badminton , plus tard je voudrais êtres Boulanger.

Présentation IG :

Mon pseudo est ZkenPvP ; D'où vient mon pseudo ? de azkenPvP un ancien serveur .Je joue a minecraft depuis 3 ans sur des serveur PvP Faction tel que icarya (je jouais beaucoup avec MrVesa). Je n'ai jamais était modérateur d'un vrai serveur mais j'espére l'apprendre a l'être . Même si je n'ai jamais été modérateur d'un serveur je connais les différentes commande que possédé un modérateur . Sur tout les différents serveurs ou je suis aller aucun joueur ne se plaignait de moi.

Mes qualités défauts :

Qualité positifs : je suis quelqu'un de très patient mais aussi marrant , gentil , mature malgré ma voix , persévérant , je suis calme.

Mes défauts :

Je n'aime pas perde dans la vie et dans les jeux vidéo , je suis pessimiste , je fais des fautes d'orthographe , je m'énerve si on me cherche mais en général je suis calme , je suis trop rigoureux.

Ai-je Skype ? Oui
Ai-je Anydesk ? Oui
Ai-je Teamspeak ? Oui
Je n'ai pas join.me mais je peut le télécharger si c'est néssaire.

Mes horaires de jeux:

Pendant la semaine je joue minimum 1 h par jour ou plus cela dépend du nombre de devoir que j'ai .
Le weekend Je peut jouer de 10h30 jusqu'à 17h si je le souhait
Revenir en haut Aller en bas
LaPapuche

LaPapuche


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 21
Localisation : royaume des Papuches

candidature modérateur Test  Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur Test    candidature modérateur Test  EmptySam 25 Mar - 18:43

Trop de fautes d'orthographe et trop petite , conclusion , tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1OEpn430a6RNWG0acAtm5A
ZkenPvP




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Aquitaine

candidature modérateur Test  Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur Test    candidature modérateur Test  EmptyLun 27 Mar - 18:14

Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature modérateur Test  Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur Test    candidature modérateur Test  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modérateur Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateur
» [REFUSER] Modérateur
» [CANDIDATURE MODERATEUR] - KuroBlackwhite
» [ATTENTE]Candidature Modérateur !
» [ATTENTE]Recrutement Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erozia :: Forum :: Actualité / Recrutement-
Sauter vers: