Erozia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erozia Serveur Minecraft , Crack ON et Premium Aussi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Dragonlebelge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonlebelge




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2017

candidature Dragonlebelge Empty
MessageSujet: candidature Dragonlebelge   candidature Dragonlebelge EmptySam 25 Mar - 18:44

bonjour je fait ma candidature pour peux-être devenir modérateur je vais me présenté en 3 point en irl:ig:motivation



ma motivation: je voudrez passer modérateur sur sentacube a fin de pouvoir aidé les joueur administrateur modo ...

je trouve que j'aide déjà les modérateur en reportant les cheateur et aussi surtout se qui ma donne envié de devenir modérateur c'est des amis modérateur qui mon fait envie de devenir modérateur pour aidé la communauté

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ig: mon pseudo c'est Dragonlebelge

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

irl: je m'appelle Nathan j'ai 15 je suis belge je vie en belgique

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila j'espère que ma candidature vous a plus merci de l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
ByDraw




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2017

candidature Dragonlebelge Empty
MessageSujet: Re: candidature Dragonlebelge   candidature Dragonlebelge EmptyDim 26 Mar - 11:15

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
LaPapuche

LaPapuche


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 21
Localisation : royaume des Papuches

candidature Dragonlebelge Empty
MessageSujet: Re: candidature Dragonlebelge   candidature Dragonlebelge EmptyDim 26 Mar - 13:22

t'es déjà modo-test...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1OEpn430a6RNWG0acAtm5A
Contenu sponsorisé





candidature Dragonlebelge Empty
MessageSujet: Re: candidature Dragonlebelge   candidature Dragonlebelge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dragonlebelge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erozia :: Forum :: Actualité / Recrutement-
Sauter vers: